Description du produit « Collier Sirène - pendentif bleu ciel, perles en béton faites main, aigue-marine »
Un pendentif coquillage sculpté en résine bleu ciel et acier inoxydable doré, glisse au creux du col comme une trouvaille ramenée du large. Autour de lui, des perles en béton faites main à l'atelier proche de Bordeaux - chaque perle est unique - se mêlent à des perles chips en aigue-marine, pour une allure à la fois minérale et légère.
L'asymétrie du collier raconte deux histoires : d'un coté une chaine fine laisse courir une queue de sirène apportant du mouvement à chaque pas. de l'autre, une breloque sertie de béton bleu nuage abrite un hippocampe, discret, gardien des profondeurs.
Une pièce unique qui porte en elle l'histoire hypnotique de la sirène, qui écume les fonds marins entre légende et rêverie - à porter comme un fragment de cette magie.
Caractéristiques du produit « Collier Sirène - pendentif bleu ciel, perles en béton faites main, aigue-marine »
Boutique créée par WiziShop