FAQ

Service client

Comment puis-je joindre le service client ?

Dans la section info pratique en bas de page, rubrique "Formulaire de rétractation".

Le SAV est ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 17h30.

Sécurité 

Le site cala-rossa.fr est-il sécurisé ?

Oui. Cela signifie que les numéros de cartes bancaires ne sont pas conservés sur le site cala-rossa.fr mais sur le site de sécurité de notre établissement bancaire.

Confidentialité

Quelle est la politique de confidentialité de cala-rossa.fr ?

Seules les informations relatives à une commande c'est à dire à la facturation et à livraison de celle-ci sont récoltées (e-mail, adresse postale, numéro de téléphone, nom, prénom)

Zone Géographique/Livraison

Puis-je effectuer une commande depuis l'étranger sur le cala-rossa.fr ?

Non. Cala Rossa ne travaille pour le moment qu'en France. Pour toutes demandes particulières veuillez vous rendre dans la rubrique "Contact".

Délai d'expédition et coût

Quel est le délai de livraison de cala-rossa.fr ? Le coût et les modalités à savoir ?

Délai de traitement de la commande : 3 jours

Délai de Livraison 1 à 3 jours selon les région.

coût d'envoie : 6€ (France)

service de livraison Colissimo

Livraison offerte dès 75€ d'achat.

Suivi Commande

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ? 

Pour les livraisons via colissimo, rien de plus simple.

Un mail de cala rossa vous sera envoyé dès l'expédition de votre colis, vous indiquant un numéro de suivi de livraison.

Délai RETOURS/Conditions

Quel est le délai dont je dispose pour effectuer mon retour ?

Vous avez la possibilité de retourner les articles commandés sur cala-rossa.fr sous un délai de 15 jours à compter de la date de livraison.

L'article doit être retourné dans son état d'origine accompagné de son emballage. Il ne doit ni avoir été porté, ni modifié, ni usé, ni lavé, ni détérioré.

Tout retour non conforme (abîmé, sali, porté..) ne pourra faire l'objet d'un remboursement.

En cohérence avec les articles L.221-18, L.221-19, L.221-24 et L.221-28 du code de la consommation.

Nous vous rappelons que les frais d'expédition du colis retour sont à votre charge.

Gestion des RETOURS/Remboursements

Comment dois-je faire pour effectuer un retour ?

1. RDV au formulaire de rétractation. remplissez toutes les informations nécessaires au bon traitement de ceux-ci.

2. vous recevrez une notification de réception de celui-ci vous invitant à nous renvoyer votre colis à l'adresse indiquée.

Nous vous rappelons que les frais d'expédition du colis retour sont à votre charge.

3. A réception du colis, nous vérifierons l'état des bijoux. ceux-ci doivent être retournés sans casse, ni dommages pouvant empêcher sa remise en vente.

4. Si toutes les conditions sont réunies, vous serez remboursé sous un délai de 14 jours.(délai légal)

Livraison offerte à partir de 75€
Livraison rapide Expédition & Livraison Colissimo
Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Contact SAV du lundi au vendredi de 10h30 à 17h30

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,