Description du produit « Collier Y Lunar : pendentif ajouré doré, béton irisé bleu-vert, strass lumineux »
Comme la lune qui change de visage au fil des nuits, ce pendentif en béton irisé passe du bleu au vert selon la lumière. Ses motifs lunaires en transparence laissent apparaître la peau, et c'est elle qui dessine le bijou avec vous.
Le Y allonge le cou et guide le regard. Au centre, un petit strass apporte un éclat de lumière au niveau du visage, comme un clin d'œil discret. C'est un collier très féminin, délicat, qui ne cherche jamais à en faire trop.
C'est le bijou des matins où l'on enfile un col V noir sans réfléchir, avant de filer vers une terrasse. Il ne cherche pas à briller plus que vous, il révèle ce qu'il y a de plus lumineux en vous.
Le béton du pendentif est réalisé à la main dans mon atelier près de Bordeaux, et aucune pièce n'est jamais tout à fait identique. Une chaînette d'extension vous permet de régler la longueur pour plus de confort au quotidien.
Caractéristiques du produit « Collier Y Lunar : pendentif ajouré doré, béton irisé bleu-vert, strass lumineux »
Boutique propulsée par WiziShop group